Tendances

Une salle de bain tendance pour le plaisir de tous

La salle de bain est une pièce où vous passer plusieurs heures chaque jour de la semaine. Il est ainsi important de la rendre agréable pour pouvoir y passer un bon moment. Voici des idées relatives à cela et la rendant moderne.

Opter pour un revêtement moderne

Pour revêtir votre mur, le carrelage est toujours l’alternative la plus appréciée de nos jours. Il est en effet, une bonne option pour faire face à l’humidité de la salle grâce à son étanchéité. Il est juste important de bien choisir les couleurs modernes qui sont le gris, le noir, et les couleurs plutôt vives… ainsi que les modèles graphiques tendance. Pour un style chic de votre salle de bain, vous pourrez utiliser des pierres pour revêtir votre mur. Pour le sol, même si le carrelage est idéal grâce à sa résistance à l’humidité, vous pourrez aussi vous pencher vers d’autres matières. Il y a le béton ciré, le vinyle, le revêtement à base de fibres végétales, et voire même le parquet en bois de type massif qui sont aussi une bonne idée décorative du sol de votre salle de bain.

Utiliser des accessoires tendance

Mis à part les éléments constitutifs habituels de la salle de bain qui se doivent d’être modernes (cuvette de w.-c. en légère suspension sur le mur, une douche qui agit de manière intuitive et à jet important, une cannivelle de douche intégrée dans le mur…), vous devrez orner la salle avec des accessoires tendance. Il y a le meuble de salle de bain, qui, en plus d’optimiser vos rangements, donne une bonne esthétique à la pièce. Installez également un miroir révolutionnaire de type LED pour une touche de modernité dans la salle et pour un meilleur reflet. Vous pourrez aussi, pour encore plus de contemporanéité, utiliser un sèche-serviette électrique.

Les tâches à faire ne restent pas à la décoration de la salle, mais il est important de l’entretenir de temps à autre.